A empilage imposant, couturage imminent

Publié le par vertacolily

Les cartons débordent... Je dois bien avoir plusieurs dizaines de kilos de tissus en tout genre. Du tissu acheté chez le marchand. Du tissu racheté à d'autres. Du tissu de récup. Et là, Mr commence à saturer (ça peut se comprendre).

 

Il faut donc que je ressorte ma MAC. Seulement, je n'arrive pas à me tenir à la (longue) liste de nos besoins et envies, une liste qui s'allonge au fil des jours et au fil de mes balades sur le net.

 

Je vais donc essayer une nouvelle méthode : le tissu imposé. Je m'explique. J'ai plongé dans 2 de mes cartons (tissu coupons et tissu récup) et en ai sorti un certain nombre d'échantillons. A moi maintenant d'en faire quelque chose. Je peux les coupler avec d'autres tissus et je ne suis pas obligée d'utiliser tout le morceau, mais je dois faire diminuer mon stock !

 

Voici les heureux élus :

 

Tissus coupons :

  PA150002

 

On y trouve du coton, du velours tout doux, de la fausse fourrure, du lainage fin, de l'éponge, du tissu dont-je-ne-sais-pas-la-composition.

 

Tissus récup :

 

 PA150004

Il y a principalement du coton, mais le défi est plus lié à leurs couleurs...

 

 

Quelques idées me viennent. Ne me reste plus qu'à sortir la MAC de sa cachette. Non, non ! Tu n'hiberneras pas petite MAC, même si on est à la montagne et qu'il fait froid...

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article