Un élan de solidarité

Publié le par vertacolily

Au fil de mes balades sur le net, j'ai trouvé des actions pour Haïti qui, j'espère, déclencheront un élan de générosité.


Un coeur pour Haïti

Il s'agit de faire une création comportant au moins un coeur. Laissez libre cours à votre imagination...

Pour plus de détails, c'est par
ici.


Des lingettes pour Haïti

Avis aux couturières ! Des lingettes textiles pour aider l'association Ede Timoun YO.

Les modalités sont
ici.


En ce qui me concerne, je vais faire mon possible pour participer à la première opération. Je ne me sens pas encore assez à l'aise avec ma machine à coudre pour la deuxième.
Et vous?

Publié dans solidarité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci beaucoup pour ce lien et bienvenue sur la blogosphère, un milieu passionant. Je suis assez nouvelle aussi, mais je trouve ça très enrichissant. Viens faire un petit tour chez moi de temps en<br /> temps ! à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi aussi je suis nouvelle sur la blogosphère créative... J'espère y faire de jolies découvertes.<br /> <br /> <br />