Un nouveau départ...

Publié le par vertacolily

Mes bidouilles prennent de plus en plus de place dans ma vie et dans mon chez-moi.

Jusqu'à présent, je me limitais aux pliages et couture à la main.

Mais avec ce blog je prends un nouveau départ, du moins je l'espère.

C'est donc avec plaisir que je partagerai ici mes quelques travaux, quels qu'ils soient.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire lors de votre passage. J'y répondrai volontiers.

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonne chance avec ton nouveau blog! Je suis aussi une passionnée de couture! Je fais principalement des sacs et des cabas! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci d'avoir laissé un petit message.<br /> <br /> <br /> <br />