Défi 13 de décembre... très en retard !

Publié le par vertacolily

defi13 

 

Le thème pour décembre était "même pas froid".

J'avais pensé tricoter une écharpe... mais j'avais déjà présenté une écharpe pour un D13.

Alors je suis allée faire un petit tour dans mon (immense) stock de tissus en tous genres... J'en ai sorti de la polaire, de la fausse fourrure, du velcro.

 

Petite remarque au passage : le velcro autocollant, c'est super ça ne bouge pas lorsqu'on le coud, mais qu'est-ce que ça encrasse l'aiguille de la machine à coudre ! J'ai dû nettoyer plusieurs fois l'aiguille !

 

Vous voulez savoir ce que j'ai fait ? De la couture pour ma petite choupette, une petite chose qu'elle a pu porter pour le réveillon de Noël...

 

 


031 - Copie

 

 

Pour voir les réalisations des autres participants, qui eux étaient à l'heure, c'est par ici.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article