Pour ma puce

Publié le par vertacolily

Voilà de petits travaux de couture réalisés pour ma petite puce. Les photos ne rendent pas la vraie couleur de l'éponge, qui est en réalité violet foncé.

 

033

 Désolée, vous allez devoir vous tordre le cou...

 2 bavoirs arrondis avec une fermeture grâce à un bouton pression.

 

Verdict après le crash-test : le bouton pression, c'est vraiment super pratique. Par contre le tour de cou est trop grand : les bavouilles de ma puce arrivent sur le col de ses vêtements si je ne fais pas attention...

 

 

035

 

Encore un bavoir, mais d'après le modèle d'Isastuce (son blog). Il s'agit toujours de l'éponge violet foncé...

 

Verdict après le crash test : le tour de cou est parfait. Mais ma puce n'a pas l'air d'apprécier d'avoir un noeud autour du cou, pourtant j'ai essayé de le nouer derrière, sur le côté, mais rien n'y fait...

 

 

031

 

Une cape de bain et le gant de toilette assorti, avec le biais fait maison... (le doudou a été offert, je suis bien incapable de faire quelque chose d'aussi compliqué).

 

Verdict après le crash test : je n'ai pas trouvé de point négatif. Et ma puce adore quand je la mets dans la cape à la sortie du bain. Mais le bain, c'est une autre histoire...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article